le châle paysage

Publié le par lesnageoires

chalefree1

 

J'ai mis longtemps pour finir ce châle. Je l'ai laissé puis repris. Plusieurs fois. Au final il fait penser à un paysage du début d'automne, saison pour laquelle il est fait.Tons verts et marrons, des perles irrisées, quelques séquins nacrés.

 

chalefree4

C'est jusqu'à lors mon châle préféré.

 

chalefree5

Publié dans crochet free form

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Encore un magnifique travail , j'adore.....<br /> Il y a des années que je n'ai plus crocheté , d'ailleurs , il va falloir que je mette tout sur mon blog , mais alors là depuis quelques temps , j'en ai une forte envie et en voyant ce beau travail<br /> ......plus de doute<br /> Félicitation
Répondre
B
éhéhéh..ben tiens celui là aussi ..wahou !!!
Répondre
L
ce châle est magnifique!!!!!
Répondre
S
ouah ouh ! très beau! je rêve de me faire un châle si joli !
Répondre
B
Trop beau je comprends que ce soit ton préféré !!!!!!<br /> Bravo
Répondre